Fournisseurs de haute qualité Centrale à béton mobile, Centrale à béton, Centrale à béton en Chine

Accueil > Liste de Produits > Centrale à béton mobile > Installation mobile à béton 35m3 (YHZS35)

Installation mobile à béton 35m3 (YHZS35)

Informations de base

Modèle:  YHZS35

Description du produit

Modèle NO .: YHZS35 Certification: ISO9001: 2000 Hauteur de décharge: 3.8m Capacité: 35m³ / H Poids total: 20t Mode Concrol: Automatique / Manuel Origine: Quanzhou Type: Conditionnement de béton Conditionnement: Nouveau Puissance totale: 52kw Mixer: Js750 Conpulsory Mixer Cycle de production: Tronçonneuse agrégée de 72s: 5m³ * 4 Code SH: 8474310000 Installation mobile de béton 35m3 & lpar; YHZS35 & rpar;

Est un nouveau type d'usine de traitement de béton mobile et période; Il s'agit de votre meilleur choix pour les opérations mobiles dans diverses constructions telles que l'autoroute, le chemin de fer, l'architecture, l'ingénierie municipale, le pont, le port et la centrale hydroélectrique et la période. L'usine de mélange de béton mobile de la série YHZD & sol; S intègre toutes ses principales parties fonctionnelles sur une remorque et une période; À la trémie de pesée, les ingrédients sont collectés et pesés électroniquement; Augmenté par le levier, les ingrédients sont ensuite envoyés dans le mélangeur pour un mélange et une période suffisants; Grâce à la remorque, l'usine peut être facilement transférée vers d'autres sites et périodes d'emploi; Il est facile d'installer et d'utiliser & period;

1 et période; Mélanger des performances

L'usine de dosage en béton de la série JD est capable d'obtenir un mélange uniforme dans le temps et la période de mélange minimum; Très polyvalent, l'usine peut être utilisée pour diverses applications de combinaison et de mélange, telles que le béton sec, semi-sec et plastique ainsi que le béton dans divers autres rapports de mélange et période; Pour une efficacité de mélange optimale, le batcher est installé avec différents scrapers et période; La paroi interne du bac à mélange est recouverte d'un revêtement et d'une période interchangeables et résistant à l'usure; Toutes les pales de mélange sont fixées à ses endroits et à leur période spécifiques; Afin d'optimiser le flux de matière et de réduire l'usure des palettes, les racloirs, les palettes mélangeuses et les axes sont conçus de façon fluide


2 et période; Fonctionnement simple

L'installation de dosage est contrôlée par ordinateur, ce qui permet une opération ou une période automatique ou manuelle; L'affichage du panneau dynamique permet à l'utilisateur de connaître les conditions de travail de toutes les pièces et période de la machine; Les données du rapport de production peuvent être stockées et imprimées et période;


3 et période; Mesure précise

Les éléments de mesure et de contrôle sont des marques et des périodes bien reconnues; L'ordinateur personnel industriel importé peut atteindre un taux d'échantillonnage de plus de 120 fois par seconde et période; Il peut également compenser automatiquement les erreurs de mesure et la période; Toutes ces pièces assurent une mesure précise des agrégats, des minéraux pulvérisés, de l'eau et des mélanges et des périodes;


4 et période; Haute fiabilité opérationnelle


Grâce au système PLC, vous disposez d'une solution pour le contrôle automatique et manuel de l'installation pour effectuer la pesée, le transport, le levage, le mélange et la décharge et la période; Un système de gestion de contrôle informatique industriel optionnel est également disponible et une période;



5 et période; Transfert rapide et pratique


Les principales parties fonctionnelles de l'installation de dosage, y compris le convoyeur, le mélangeur et le système de pesage, sont intégrées sur une remorque et une période; Grâce à la conception montée sur une remorque, l'usine peut être démontée, installée et transférée facilement sur d'autres sites de travail et avec peu
Effort et période;



6 et période; Performance de la protection de l'environnement


Le dosage, la pesée, l'alimentation et le mélange des minéraux pulvérisés sont effectués dans une condition et une période hermétiques; Cela garantit une poussière minimale, des vibrations et du bruit et une période;

Groupes de Produits : Centrale à béton mobile

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Mobile Concrete Batching Plant, Concrete Batching Plant, Concrete Plant Suppliers in China

Home > Products > Mobile Concrete Mixing Plant > 35m3 Mobile Concrete Batching Plant (YHZS35)

35m3 Mobile Concrete Batching Plant (YHZS35)

Basic Info

Model No.:  YHZS35

Product Description

Model NO.: YHZS35 Certification: ISO9001: 2000 Discharge Height: 3.8m Capacity: 35m³ /H Total Weight: 20t Concrol Mode: Automatic/Manual Origin: Quanzhou Type: Concrete Mixing Plant Condition: New Total Power: 52kw Mixer: Js750 Conpulsory Mixer Produce Cycle: 72s Aggregate Hopper: 5m³ * 4 HS Code: 8474310000 35m3 Mobile Concrete Batching Plant (YHZS35)

is a new type of moveable Concrete Batching Plant. It is your best choice for mobile operations in various constructions such as highway, railway, architecture, municipal engineering, bridge, port and hydropower station.The YHZD/S series Mobile Concrete Mixing Plant  integrates all of its main functional parts onto a trailer. At the weigh hopper, the ingredients are collected and electronically weighed. Raised up by the lifter, the ingredients then are sent into the mixer for sufficient blending. Thanks to the trailer, the plant can be conveniently transferred to other job sites. It is easy to install and use. 
 
1. Mixing Performance
 
The JD series concrete batching plant is able to achieve an even mixing in the minimum mixing time. Highly versatile, the plant can be used for various combining and blending applications, such as the dry, semi-dry, and plastic concrete as well as concrete in various other mixing ratios. For optimal mixing efficiency, the batcher is installed with various scrapers. The internal wall of the mixing bin is covered with wear-proof, interchangeable liner. All the mixing paddles are fixated to its specific locations. In order to optimize the material flow and reduce the wear of paddles surface, the scrapers, mixing paddles and axes are designed fluidly
 
 
2. Simple Operation
 
The batching plant is computer-controlled, allowing automatic or manual operation. Dynamic panel display enables the user to know the working conditions of all the machine parts. Production report data can be stored and printed.
 
 
3. Accurate Measurement
 
Measuring and control elements are of well recognized brands. The imported industrial personal computer can achieve a sampling rate of more than 120 times per second. It also can automatically compensate for the measurement errors. All these parts ensure accurate measurement of aggregates, pulverized minerals, water, and admixtures.
 
 
4. High Operational Reliability
 
 
Thanks to the PLC system provides a solution for both automatic and manual control of the plant to perform material weighing, conveying, lifting, mixing, and discharging. An optional industrial computer control management system is also available.
 
 
 
5. Fast and Convenient Transfer
 
 
Main functional parts of the batching plant including the conveyor, mixer, and weighing system are integrated onto a trailer. Thanks to the trailer-mounted design, the plant can be disassembled, installed, and transferred to other job sites easily and with little
effort.
 
 
 
6. Environmental Protection Performance
 
 
The batching, weighing, feeding, and mixing of pulverized minerals are done in hermetic condition. This ensures minimum dust, vibration, and noise.

Contact us if you need more details on Concrete Batching Plant. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Concrete Mixing Plant、Concrete Mixer. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Mobile Concrete Mixing Plant

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters